Section de bannière supérieure

Dos

44 ° N

gin-premium-france
GIN IMAGINED
ET DISTILLÉ
À GRASSE

Section Quantité et prix

text


44 ° N encapsule l'énergie exquise de Cade, Mimosa, Centifolia et Immortelle, combinant des méthodes de distillation de gin modernes avec une technologie d'extraction de parfum de pointe. Tout est réuni pour créer une fusion audacieuse de saveurs qui jouent avec vos sens.

ABV:% 44
Dimensions de la boîte: 22.5 cm x 9.6 mm x 10.3 cm
Poids: 1.2 kg
Taille du produit: 500ml / 50cl

Prix

75 €

La section histoire

- L'histoire

Si la lumière était une saveur et un éclairage un parfum

La Côte d'Azur est un paysage extraordinaire où l'eau la plus pure se fraye un chemin lentement à travers les montagnes jusqu'à la mer Méditerranée d'un bleu profond. où le soleil jaune abondant nourrit avec bienveillance certaines des plantes les plus précieuses au monde. un endroit qui inspire la poésie à de simples mortels comme nous.

livraison de gin gin-delivery-online
livraison de gin gin-premium-distillé
livraison de gin premium gin-bouteille-livraison

La section Contenu du fond de l'histoire

44 ° N est profondément sensoriel. Inspirée par la beauté de la mer bleue méditerranéenne, sa grâce vous invite à sortir de l'ordinaire. Un bleu au-delà des dimensions. Un bleu qui suggère la figure la plus abstraite de la nature, le ciel et la mer.

Section de pied de page

Chers clients, il y aura un retard dans l'exécution des commandes en raison des restrictions de voyage et frontalières en vigueur en France et en Europe.

Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

Top Banner Section

Back

44°N

GIN IMAGINED
AND DISTILLED
IN GRASSE

Qty and Price Section

44°N - A gin imagined and distilled in Grasse, the fragrance capital of the world. Our playground is where the deep blue Mediterranean sea and bountiful sunshine nourish aromatic Provençal botanicals.


44°N encapsulates exquisite energy of Cade, Mimosa, Centifolia and Immortelle, combining modern gin distilling methods with cutting edge perfume extraction technology. It all comes together to create a bold fusion of flavours that play with your senses.

ABV: 44%
Box dimensions: 22.5cm x 9.6mm x 10.3cm
Weight: 1.2 kgs
Product size: 500ml/50cl

Quantity

1

Price

€75

The Story Section

— The Story

If light were a flavour and illumination a scent

La Côte D’Azur is an extraordinary landscape where the purest water works its way slowly through the mountains to the deep blue mediterranean sea. where bountiful yellow sunshine benevolently nourishes some of the most precious botanicals in the world. a place that inspires poetry in mere mortals like us.

The Story Bottom Content Section

44°N is deeply sensorial. Inspired by the beauty of the blue Mediterranean sea, its grace invites you to escape from the ordinary. A blue beyond dimensions. A blue that suggests the most abstract figure of nature, the sky and the sea.

Footer Section